Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juin 2019

Douce France (39)

Bonjour à toutes, et ravie de vous retrouver pour l'avancée de notre ouvrage.

Nous en étions là lors de la dernière publication :

Alsace 7

nous avons fini la région Alsace :

Alsace 8

la vue d'ensemble :

2019-06-23

Nous partons en Lorraine, je vous remets la carte pour que vous ayez une idée :

douce france

Mon blog est ici

Je vais aller voir vos avancées, et vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous remettre la carte, je situe mieux ! Votre ouvrage est superbe, c'est un plaisir de suivre vos avancées !
Répondre
M
Magnifique, bravo à vous deux!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Très jolie balade en Alsace. Bravo à tous les deux.
Répondre
T
Belle région terminée<br /> <br /> Une belle demeure nous attend en Lorraine<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité