Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juin 2019

Skyros Island Schooner sampler

et voilà mon bateau est terminé

fullsizeoutput_2adcomme je ne finitionne jamais rien , ne me demandez pas ce que je vais en faire... il va surement rejoindre ma pile de finis... à moins que je me décide à le monter en coussin puisque cet ouvrage était un coussin à la base...

quand j'ai eu terminé cet ouvrage , je me suis sentie toute vide, plus envie de broder, envie de rien (en broderie) ..

mais ça n'a duré q'un jour (hihi), une copine a montré sur facebook un ouvrage qu'elle brode et c'est un ouvrage que j'avais commencé il y a longtemps (après vérification, en janvier 2013 !!!) et abandonné pour autre chose certainement... quand je l'ai vu, j'ai eu envie de ressortir le mien et hop, nouveau projet pour le défi !

voici donc mon futur ouvrage

 

mariaet mon petit début (photo très mauvaise car prise en vitesse avec ma tablette mais je ferai mieux la prochaine fois)

64809873_2538869762812753_6689549470624907264_oà bientôt donc...

bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
M
Ton magnifique bateau mérite de terminer autrement que dans une pile, un coussin serait très beau ! Ton nouveau projet m'hallucine ... je vais essayer de suivre sans rester bouche bée !
Répondre
M
Bravo pour cet ouvrage terminé! <br /> <br /> Le prochain promet d'être tout aussi beau!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
T
trop beau ton bateau<br /> <br /> le prochain défi est de taille!!!!!
Répondre
S
Un beau coussin en devenir ... ton sampler est très chouette aussi.
Répondre
V
il est superbe. Bravo.Il fera un beau coussin.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité