Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juin 2019

the blue secret sampler

bonjour à vous toutes et à Philippe

ce dimanche c'est notre rendez vous avec le défi

et notre amie Christiane

au dernier rendez-vous c'était ceci

DSC05529

mon objectif de cette quinzaine

était la bordure en jours fils croisés

voici le résultat

DSC05563

mon objectif est atteint, il me reste à prévoir  :

soit un ourlet, soit des fils tirés??????, et les angles des jours

DSC05564

voilà pour aujourd'hui, ma toile va se reposer une quinzaine de jours

 

 

 

au prochain rendez-vous je ne serai pas là

je serai aux îles Lofoten, en Norvège, au dessus du Cercle Polaire,

chères à notre amie Christiane qui a profité des aurores boréales

 pour ma part ce sera le soleil de minuit

 

 

bon week end  et à .........

Publicité
Commentaires
M
Cette bordure à fils tirés et croisés est magnifique et fini tellement bien ce bel ouvrage ! Je pense souvent à toi ces jours-ci ! Bisou
Répondre
M
Oh! Il est magnifique ton ouvrage, je vais t'embaucher pour les jours sur mon Centre de Table, tu est plus rapide!! Bises
Répondre
M
SUPERBE <3<br /> <br /> bonnes vacances!
Répondre
S
Superbe travail, je ne peux qu'admirer ... belle balade en perspective.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
V
Il est superbe. Bravo!<br /> <br /> Je viens de finitonner le mien en coussin. Tu peux le voir sur mon blog.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité