Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juin 2019

Défi 2013 et plus: Eleganza et alphabet Méandre

Bonjour à toutes et tous. Nous voici arrivés au jour de publication de ce sympathique défi ,organisé par Mémé Christiane... le temps passe très vite et j'aimerais bien trouver une idée pour l'arrêter!!! si je trouve, je dépose le brevet ...

La chaleur de ces derniers jours a un peu ralenti ma soeur Jacqueline (enfin c'est ce qu'elle dit, car je trouve qu'elle a bien avancé!), la preuve:

25 056 19ala dernière fois!

09 06 19ason avancée à ce jour!

09 06 19bune vue de l'ensemble!

Il est de plus en plus beau, merci soeurette

 

Et moi, me direz-vous... et bien c'est une toute toute petite avancée... trop de choses sont venues se greffer sur mon emploi du temps et puis une petite baisse de moral, mais tout va bien aujourd'hui!!!

09 06 19j'ai entamé la lettre "P" pour pouvoir faire mon deuxième bloc... les lettres ne sont pas dans l'ordre alphabétique...il faut que je fasse le P et le Q, les autres sont faites et je pourrai faire ce deuxième bloc.

Voilà pour aujourd'hui, j'irai évidemment voir vos belles avancées dans la soirée.

Nous vous souhaitons une belle fin de journée et vous remercions pour vos sympathiques commentaires qui sont toujours lus avec attention et plaisir.

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies avancées pour toutes les deux ! Il me semble que le coup de mou est général, ces sautes de météo et de températures sont difficiles à supporter. En ce moment, samedi 17 heures énorme orage au-dessus de moi, j'espère que la bâtiment va tenir !
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, c'est toujours aussi beau
Répondre
S
Superbe. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
De bien belles avancées pour toutes les deux, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo à toutes les deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité