Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juin 2019

Douce France (38)

Bonjour à toutes, j'espère que vous passez un beau dimanche ! Ici le soleil de ce matin a fait place aux nuages, tant pis.

Voici notre Douce France lors de la dernière publication :

Alsace 6

aujourd'hui :

Alsace 7

ça vient !

et comme toujours la vue d'ensemble :

2019-06-09

Je vous rappelle l'adresse de mon blog, c'est ici !

Et je vous souhaite une très belle fin de journée...

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr qu'il manquait la cigogne ! Un très bel ouvrage, bravo à vous deux !
Répondre
S
Magnifique. Bravo à tous les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très belle avancée et ces régions de France sont très jolies.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
T
la cigogne rejoint son nid, c'est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité