Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juin 2019

Défi 2013 et plus/Through History#29

Bonjour à toutes et tous,

C'est aujourd'hui que nous devons montrer nos avancées, pour ce défi, organisé par Mémé Christianne.

La dernière fois, j'avais fini la 3ème élégante et elle avait les pieds bien sur terre.

IMG_0927

Ces derniers jours, j'ai planté le décor autour, et des demis points de croix, avant d'entamer la dernière de ces belles dames.

Voici mon avancée pour aujourd'hui.

IMG_0960

 

Encore beaucoup de couleurs très rapprochées, et pas suffisament de certains fils Anchor, que j'ai adaptés avec l'équivalence en fils DMC.

Voci l'ensemble de l'ouvrage, avec ces 3 belles dames.

IMG_0961

Il ne me reste plus que la dernière élégante, et je pense que je vais alterner les points arrières de la 3ème et les petites croix, pour ne pas trop me lasser, j'ai hâte de terminer cet ouvrage pour pouvoir passer à autre chose.

Je vous remercie pour vos gentils messages, laissés ici ou sur mon blog, par là.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end de Pentecôte.

 

Publicité
Commentaires
M
L'arrière-plan met particulièrement bien ces belles toilettes en valeur, vraiment un très beau rendu, je me réjouis de la suite !
Répondre
S
Ces dames sont superbes. Bravo.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.
Répondre
T
elles sont magnifiques ces dames<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Superbe travail, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité