Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juin 2019

Dessine moi une France

Bonjour à toutes et Philippe

En ouvrant mon ordi ce matin (je ne l'ai pas fait depuis quelque temps ...) je découvre des publications. Je me suis donc armée de mon APN et pris une photo de mon ouvrage en cours puisque j'y ai posé quelques croix cette semaine dernière, voici donc ma petite avancée

22_P6090002

j'en était ici lors de ma dernière publication en février

21_P2170068

Ces derniers temps, jai surtout fait du cartonnage et des cartes, je les publierai sur mon blog ... lorsque je remettrai l'ordi en route.

Je vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite un bon dimanche. Pour moi ce sera l'anniversaire de ma communion solennelle, 62 ans, en même temps que mon frère qui avait un an de plus que moi. Une grosse pensée pour tous ceux que j'aime et qui ne sont plus là ...

Publicité
Commentaires
M
Merci de revenir par ici avec cette jolie broderie ! Quelques croix , mais par petits bouts, tu la termineras, il n'y a pas urgence ... C'est sûr, les dates souvenirs ou anniversaires, elles sont là et nous pensons à nos chers disparus.
Répondre
V
Doucement mais surement, ça avance.
Répondre
T
bravo pour ta petite avancée, au moins tu n'as pas abandonné cet ouvrage
Répondre
M
Le temps file et nous avons tant à faire! Et c'est tellement mieux de pouvoir varier les plaisirs!<br /> <br /> Jolie petite avancée.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
R
C'est bien aussi d'alterner avec d'autres ouvrages...<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité