Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juin 2019

TILT CAT 64

BONJOUR à TOUS!

Je confirme: 15 jours passent trop vite !

Je viens de m'apercevoir, à ma grande honte, que je n'ai pas commenté vos derniers messages gifs-sourires-emotions-3J54P7JcVQ.gif J'ai oublié de revenir sur le blog dans la quinzaine...

Promis, je ne zapperai pas vos avancées cette fois-ci!

 

 Par contre je n'ai pas oublié de broder quelques centaines de croix sur mon Tilt Cat.

Hop petit avant après:

 

TILT CAT 26 mai 2019

TILT CAT 9 juin 2019

 

ça avance !

J'espère être dans les temps pour le prochain rendez vous, car je pars encore quelques jours...

 

 

Je vous souhaite une douce quinzaine.

Bon dimanche.

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton avancée. Tu vas en voir la fin.
Répondre
P
Très belle avancée pour ce joli petit chat très coloré.<br /> <br /> Tu tiens le bon bout.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
T
il est sur le bon chemin de la fin
Répondre
C
eh eh mais ça prend vraiment tournure !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité