Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juin 2019

Le pic épeiche

 

Dans le cadre du Défi, je brode deux ouvrages en alternance,

cette fois je vous montre 

le pic épeiche

 

l'objectif et la dernière avancée

 

Défi 2013 et plus en 2019-007

 

J'ai posé des croix dans des emplacements laissés vides pour de petits

changements de couleur et terminé les deux angles du bas

tout çà avec beaucoup de verts différents

mais je me suis fait plaisir (c'était nécessaire, le vert n'est pas ma

couleur préférée !)  et mis en place la dernière

fleur rouge !

 

IMG_2493

 

Bon, je me répète, donc, vert n'est pas une couleur que j'aime particulièrement

 mais regardez ce que je vais mettre sous l'aiguille dans le courant de l'été !

 

IMG_2494

 

Tout de même 56 x 47 cm 370 x 308 points !

Si Dieu me prête vie, j'aimerai le terminer pour le

26 décembre 2021 ...

 

J'espère que la tempête Miguel n'a pas causé

de trop importants dégâts chez vous

Je vous souhaite un bon dimanche et même

un bon lundi, puisqu'il sera férié !

 

Prochaine publication le 23 juin

mémé Christiane, mon blog est ici (clic)

 

Publicité
Commentaires
P
Une jolie avancée sur cette broderie.<br /> <br /> Ton nouveau projet va être superbe.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Superbe avancée joliment fleurie :-)<br /> <br /> Beau choix de future broderie, même si la couleur peut surprendre :-D<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
T
à bientôt pour le début de ce monogramme en vert
Répondre
R
Je suis vraiment sous le charme de ce bel ouvrage...avec en plus une belle mise en scène... bravo et aussi bravo pour ton futur ouvrage qui promet d'être superbe... mais oui tu seras encore là en 2021😉<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli ton oiseau ! et COURAGE pour tout ce vert, ça va aller, tu vas voir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité