Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 mai 2019

TILT CAT

BONJOUR à TOUS!

15 jours passent trop vite surtout quand on part en vacances...

Mais il faut bien reprendre le train train quotidien ... et les différents ouvrages en cours!

Pour cette quinzaine, j'ai avancé sereinement sur mon Tilt Cat.

Hop petit avant après:

TILT CAT 12 mai 20189

TILT CAT 26 mai 2019

Il va falloir que je commence à envisager de choisir l'ouvrage qui lui succédera... Mais j'ai encore le temps!

 

Je souhaite une

gif-fetes-anniversaires-HNi2ikWtiJ.gif

 

Je vous souhaite une douce quinzaine.

Bon dimanche.

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Publicité
Commentaires
N
Mine de rien, il y a du travail, alors bravo !
Répondre
T
peut-être un peu tôt de penser au prochain défi!!!!!<br /> <br /> tu tiens le cap de tes avancées<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Coucou, Jolie avancée ,c'est un bel ouvrage . Bonne continuation et belle soirée Bisous
Répondre
R
t'as d'beaux yeux tu sais!!! ;-)<br /> <br /> bravo Mamieminette pour ce bel ouvrage<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah, ça, le choix de l'ouvrage qui suit celui qui est en cours, tout un programme ! en attendant il est toujours aussi beau ce matou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité