Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 mai 2019

Défi 2013 et plus: Eleganza et alphabet Méandre

Bonjour à toutes et tous! Nous espérons que ce dimanche se manifeste sous le signe du soleil partout, car maintenant le printemps se fait désirer...

Mémé Christiane qui organise ce joli défi a donné le signal pour la publication de nos avancées et c'est une bonne chose, car personnellement j'aurai bien oublié cette fois-ci!!!

Soeurette Jacqueline m'a fait parvenir l'avancée sur ce bel ouvrage qu'elle réalise pour moi et j'avoue que le turbot fonctionne à merveille. Voici donc où elle en est à ce jour

12 05 19aJ

 

et une vue de l'ensemble, elle en est pratiquement à la moitié,

12 05 19bJ

 

bravo ma chérie, c'est magnifique!

 Pour moi, le turbot a fonctionné également, mais pas forcément sur l'ouvrage que je réalise pour Jacqueline, La lettre "H" est terminée,

12 05 19b

et une vue de l'ensemble

12 05 19a

 

Voici quelques autres ouvrages que j'ai réalisés cette dernière quinzaine

étui lunettesétui à lunettes

étui tel portableétui tel portable

meshwork 2

une pochette en meshwork (technique de tissage de tissus) un modèle de Sarahpatch

meshwork 1et un deuxième en cours de réalisation

sac à tarte 1sac à tarte

sac à tarte 2

Nous vous remercions beaucoup pour vos gentils messages toujours autant appréciés et lus avec plaisir . J'irai faire un tour pour voir vos belles avancées dans l'après-midi

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous dis à dans quinze jours

Publicité
Commentaires
M
Très intéressante cette technique de tissage de tissu, le résultat est très beau ! J'aime beaucoup ce que tu fais en broderie, le H est beau comme les lettres précédentes ! Jacqueline à une aiguille turbo, ses dessous sont élégants, mais je n'ai nulle envie de les porter ! A bientôt pour la suite !
Répondre
V
Jolies réalisations. Bravo.
Répondre
K
De très jolis ouvrages.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Quelle belle productions d'ouvrages, tous très jolis et très fins.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
vous avez été bien productives, surtout toi,alors bravo !<br /> <br /> je ne connais pas le ou la meshwork (technique de tissage de tissus) <br /> <br /> chez nous encore de la pluie aujourd'hui...<br /> <br /> bonne continuation,à bientôt,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité