Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 mai 2019

Lilac Dreams 25

Déjà 15 jours de passés.

 

Je n'ai pas autant brodé que je le voulais sur mon Lilac Dreams.

 

J'ai préféré me concentrer sur mon Blue Secret Sampler que vous pouvez aller voir sur mon blog ICI.

 

J'ai malgré tout réussi à avancer.

 

Voici où j'en étais, il y a 15 jours.

2019-04-28 16

 

Et où j'en suis aujourd'hui.

2019-05-12 09

 

Une petite vue globale.

2019-05-12 09

Publicité
Commentaires
R
tu as bien avancé tout de même sur ce grandiose ouvrage.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
Merci à toutes
Répondre
K
Wouah, toujours aussi impressionnant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Je suis admirative devant cet ouvrage, il est très beau, et il y a du boulot dessus.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Tu en vois le bout, de plus en plus beau ! Bravo de ne rien lâcher ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité