Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 mai 2019

Skyros Island Schooner sampler

Bonjour à toutes et tous

voici l'avancée de mon beau navire, avancée minime car j'étais occupée à me mettre à jour sur un autre projet.

j'ai décidé de reprendre mon ouvrage de gauche à droite, donc je suis repartie sur la page 1 que je souhaite finir avant de reprendre la page 2 (waouh, mais serais je devenue ordonnée ??? ....non, pas de risque ! :-))

donc voici mon ouvrage la dernière fois

fullsizeoutput_2a8et le voici aujourd'hui

fullsizeoutput_2abcomme vous le voyez, je comble les trous.

bon dimanche à toutes et tous

et à la prochaine fois !!!

Publicité
Commentaires
M
Avec la bise du jour, tu devrais affaler les voiles ou du moins te mettre à l'abri dans un port ! J'admire toujours autant ces détails qui donnent tout son charme à cette broderie, je me réjouis de la suite !
Répondre
V
Tu avances bien. Bravo.
Répondre
K
Spectaculaire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ca avance bien, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
belle avancée, avec des points par-ci par-là, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité