Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 avril 2019

Defi 2013 et plus: Eleganza et Méandres

Bonjour à toutes et tous! Le soleil est revenu chez nous et cela fait du bien après 1 semaine pratiquement de pluie (mais il en fallait!!!)

Mémé Christiane qui organise ce joli défi est en vacances à la "neige", oui le printemps semble se faire attendre un peu partout en France!!! mais ne nous plaignons pas, voyez le Canada qui est sous les inondations!

Mais revenons à nos moutons! Je vous montre la belle avancée de Jacqueline qui, au passage, me dit qu'elle a galèré avec le point arrière, après avoir défait 3 fois, elle a abandonné! Noooonnn, soeurette, n'abandonne pas! tu vas y arriver!

28 04 19ale joli mannequin bleu

28 04 19bl'ensemble de l'ouvrage à ce jour

SVP, mettez-lui un mot sympa pour l'encourager!!! elle a pourtant fait des choses bien plus difficiles!!!

 

Pour l'ouvrage que je réalise pour elle, j'avance dans mon alphabet méandre, la lettre "G" est terminée et la lettre "H" en bonne voie.

28 04 19c

28 04 19b

28 04 19a

Merci infiniment pour vos gentils messages que nous apprécions toujours autant, j'irai voir vos belles réalisations et avancées dans la journée.

Passez un bon dimanche et à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tes lettres sont toujours aussi superbes et je pense qu'il en faut davantage que des points arrière pour faire jeter l'aiguille à Jacqueline, même si toutes (à l'exception de NicoleB !) nous n'aimons pas beaucoup çà, mais passage obligé ... Courage, tu vas y arriver !
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux! courage pour la suite :-)<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Très beaux travaux.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
allez courage Jacqueline, le point arrière finit nos ouvrages <br /> <br /> de belles lettres
Répondre
C
Allez, Jacqueline, tu vas y arriver ! et bravo à toi pour tes lettres si belles
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité