Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 avril 2019

Mon pic épeiche

 

Coucou bonjour les Filles et Philippe !

Dans le cadre du Défi, je brode deux ouvrages 

en alternance, cette fois je vous montre

l'avancée du pic épeiche.

Avant

 

IMG_1237

 

Et maintenant, mon avancée sur le tronc auquel

il s'agrippe

 

Défi 2013 et plus en 2019-005

 

Dites-moi, les "grandes" brodeuses du Défi,

vous brodez comment ?

Comme moi par plage de couleur

ou vous suivez la grille ligne à ligne en montant 

toutes les couleurs à la fois ?

J'ai vu les deux méthodes sur divers blogs et je me demande

si l'une est meilleure que l'autre

(on apprend à tout âge !)

Prochaine publication le 28 avril

mémé Christiane, mon blog est là clic

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou bien belle avancée, désolé je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou dimanche. Je me rattraperais Bises
Répondre
R
c'est une question à laquelle je ne saurais répondre ;-) et je ne sais pas comment fait ma soeur... mais peu importe, pour moi ton ouvrage est tout simplement magnifique! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie avancée ! Moi je brode la plupart du temps par motif et par couleur en commençant toujours par le bas <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
Bravo pour cette avancée !<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je brode par couleur, c'est à dire que je finis l'aiguillée avant de commencer une autre couleur. <br /> <br /> Par contre, je brode le plus souvent possible en biais...<br /> <br /> Je n'ai pas pu publier aujourd'hui, je le ferai dans 15 j, Bonne continuation et bonne soirée
Répondre
K
Superbe envolée.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Perso, je travaille par couleurs et quand les zones sont trop grandes par couleurs dans des zones rectangulaires redessinées.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité