Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 avril 2019

Le paysage mystérieux 10b

Mon ouvrage a vu le jour le 22 juin 2018, lors de sa première diffusion sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

J'avais divisé ce travail en 12 pavés, ce qui me permettait de le terminer à la fin de l'année. Joli programme, mais...

Mais vous le savez, les projets sont souvent bousculés par, des coups de cœur, des imprévus, des coups de mou et l'on prend alors du retard sur le programme que l'on avait soigneusement envisagé. Bon ! Je ne vais pas épiloguer sur ce sujet...

J’avais fini 2018 en ayant terminé le 7è pavé, sur les 12 que j'avais programmés. J'ai donc embrayé sur une nouvelle année.

Le paysage mystérieux 10b

 

Donc ...

Le 29 mars, j'en étais là.

DSC06105

 

Le paysage mystérieux 10b

 

On avance, on avance ...

DSC06137

J'en ai fini avec l'herbe du bas du tableau, ouf...

Il y en aura encore un petit peu, mais énormément moins fourni.

Je n'ai pas réussi à reproduire la signature de l'auteur, en bas à gauche. On le distingue à peine. "Pic 2 Pat" n'a pas fait fort de ce coté là. J'ai bien essayé de le bidouiller, mais tout compte fait, c'est bien trop compliqué. Je vais donc le rapporter en dehors.

DSC06138

On ne voit pas bien mieux sur la reproduction que j'ai morcelée. 

L'ensemble.

DSC06143

 

Je le trouve bien mieux en photo, l'ouvrage sur ma toile, est plus terne. Enfin on verra bien ce que cela donnera, terminé.

Peut-être que de loin ? ...

Il ne me reste que 2 pavés à réaliser.

Et ...

 

Le paysage mystérieux 10b

Publicité
Commentaires
M
Un si grand ouvrage est forcément fait pour être admiré avec du recul tu imagines comme il sera superbe, encadré ! En tout cas, bravo !
Répondre
V
Bravo.
Répondre
K
Magnifique travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
très belle avancée<br /> <br /> nous sommes toujours un peu déçues du résultat car nous avons toujours le regard fixé sur la toile, <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
K
Zut pour la signature, mais bravo pour l'avancée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité