Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mars 2019

TILT CAT 59

BONJOUR à TOUS!

 J'espère que vous passez un excellent weekend gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

 

Il y a quinze jours Christiane me demandait de remettre l'objectif pour se rendre compte du travail qu'il reste encore à accomplir sur mon ouvrage. Alors, après avoir continué la ligne commencée, je me suis dit que ce serait plus facile de visualiser en donnant la hauteur finale, j'ai donc brodé à la verticale à droite.

Il ya 15 jours, j'en étais là:

Tilt cat 17 mars 2019

A ce jour, j'en suis là:

TILT CAT 31 mars 2019

Je pense atteindre mon objectif de le terminer en décembre pour le faire encadrer en fin d'année  afin qu'il soit sur un mur de notre salon en 2020.

 

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 Je vous souhaite une douce quinzaine printanière malgré le retour de la pluie et de la fraîcheur.

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif 

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours un bonheur de voir ton minou et ses couleurs
Répondre
N
jolie présentation ! effectivement il reste à faire, mais ce sera très gai sur ton mur de salon !.
Répondre
T
Merci pour ce repéré <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
C'est une belle avancée, tu ne lâches rien, tu atteindras ton objectif c'est certain.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité