Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mars 2019

Défi 2013 et plus: Eleganza et abécédaire Méandre

Bonjour à tous et toutes... pas de rappel cette semaine de Mémé Christiane qui organise ce beau défi, comme elle l'avait annoncé dans son dernier message. Où qu'elle soit, nous lui envoyons plein d'ondes positives!

Merci à vous tous pour vos merveilleux messages toujours autant appréciés.

Jacqueline ayant terminé son dernier ouvrage "hiver sur l'étang du village", elle a commencé un nouveau défi qui s'appelle "Eleganza" de Alessandra Adelaïde.

31 03 19b

Et ce projet elle le réalise pour moi car comme vous le savez maintenant, le point compté et moi cela fait deux! (En échange, c'est moi qui réalise le sien "abécédaire Méandre".)

Voici donc son avancée

31 03 19a

j'adore! merci soeurette

 

En ce qui me concerne, j'ai bien avancé sur son ouvrage, la lettre E est terminée

31 03 19c

et la lettre F bien entamée

31 03 19b

et une vue de l'ensemble

31 03 19a

voilà pour aujourd'hui, nous irons voir vos belles avancées dans la journée. Passez une agréable journée et à dans 15 jours

 

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle façon de vous compléter ! J'aime beaucoup la nouvelle broderie de Jacqueline, mais heureusement que nos dessous actuels sont plus confortables ! Les lettres que tu brodes pour elle, me plaisent toujours autant ! Merci pour vos ondes positives, c'est sûrement à cause d'elles que j'ai eu un break agréable !
Répondre
M
Coucou, De très jolis ouvrages , Bonne continuation à toutes les deux . Belle soirée Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes les deux. Vous avancez bien.
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> Un grand bravo à vous deux!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
T
bravo à vous deux<br /> <br /> de beaux ouvrages
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité