Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 mars 2019

BFM de Marjorie Massey

File , file, le temps file

J'ai un peu de mal à me poser pour prendre le temps de broder

Alors en cette belle matinée ensoleillée, j'ai pris ma pochette de petites croix, et me suis installée face à la fenêtre histoire de regarder le vent dans mes arbustes en fleur, en écoutant Kina Grannis, sa voix toute douce , tout en posant mes petits croix.

22

 

Le N est posé 

 

23

Bon dimanche à vous, cher(e)s adeptes des petites croix.

Teeny Tiny 

Publicité
Commentaires
K
C'est joli.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta broderie est superbe, on reconnaît bien la touche MM. Bonne suite à ce bel ouvrage
Répondre
M
Superbes lettres, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
Coucou, Très joli ouvrage !! Bonne continuation Bisous
Répondre
A
Un joli ouvage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité