Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 mars 2019

Défi 2013 et plus: hiver sur l'étang du village et abécédaire Méandre

Bonjour à tous et toutes!

Les semaines passent très vite, à peine avons nous publié nos avancées que déjà la quinzaine est terminée et Mémé Christiane nous rappelle "gentiment" à l'ordre.

Jacqueline est venue à bout des points arrières (qu'elle n'aime pas du tout faire!) et a terminé son bel ouvrage et je dois dire qu'il est magnifique. Il ne reste plus qu'à l'encadrer. Bravo soeurette!!!

17 03 19maintenant j'attends de savoir quel ouvrage elle va entamer.

et moi et moi et moi... en fait je n'ai rien de plus à vous montrer que la dernière fois sur l'abécédaire "Méandre"!!! je n'ai pas avancé d'un poil...bouuuu... j'ai honte, et en plus je n'ai pas d'excuse, juste envie de faire autre chose pour sortir de la routine, alors je me suis lancée dans la couture... de sacs

afaçon patchwork en tissus lainage fin rebrodé

20190305_161357un sac tendance en lin et cuir.

Voilà pour aujourd'hui. Nous vous remercions pour vos gentils commentaires qui font toujours grand plaisir. J'irai voir vos belles avancées dans la journée. En attendant, passez un agréable dimanche et à dans 15 jours

Publicité
Commentaires
K
Magnifique tableau.<br /> <br /> Et chouettes sac.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
La broderie de Jacqueline est superbe, une telle finesse, j'admire ! Et j'admire aussi la bataille gagnée contre les points arrière ! Je sais que cette grille va faire une heureuse, c'est toujours agréable de savoir qu'on a fait plaisir à quelqu'un ! Oui, je te demandais sur FB si tu allais ouvrir une boutique ou participer à une vente, ta production de sacs est superbe ! A bientôt et à la prochaine quinzaine, sans rappel !
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux pour vos ouvrages!<br /> <br /> Parfois cela fait du bien de sortir des sentiers battus :-)<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
Coucou, Cette broderie est une merveille!! Et tes sacs sont vraiment magnifiques !! Belle journée Bisous
Répondre
A
Cette broderie est très fine, magnifique à ta sœur. Quant à toi tu as ait de superbes sacs. Bisous à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité