Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mars 2019

Défi 2013 et plus/ Through History#26

Bonjour à toutes et bonjour Philippe.

C'est aujourdhui notre rendez- vous pour ce défi, organisé par Mémé Chrisitiane, qui nous rappelle à l'ordre gentiment le jeudi soir.

Il y a 15 jours, je n'avais pas posé une seule petite croix sur cet ouvrage et j'en étais là.

IMG_0860

Je me suis bien rattrapée, ces derniers soirs, sur la robe de la 3ème élégante.

Voci mon avancée pour aujourd'hui.

IMG_0889

Je pensais la terminer pour aujourd'hui, mais il y a tellement de couleurs qui se rapprochent et de petits points, que je n'ai pas pu la finir, sûrement pour la prochaine fois.

Voci une vue d'ensemble.

IMG_0890

Je les trouve très belles, ces dames, avec leurs superbes tenues.

J'en profite pour souhaiter une très belle fête à toutes les grands-mères.

fete-des-grands-meres_006

Je vous souhaite à toutes et tous, une très bonne journée et je vous remercie pour les messages que vous laissez, ici ou sur mon blog.

Publicité
Commentaires
K
Super.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe avancée!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
R
oui elles sont superbes ces belles dames! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe. Bravo.
Répondre
M
Coucou , Trop belle !! Bonne continuation Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité