Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mars 2019

Sheltie (9)

 

Bonjour à tou.te.s

 

Nous voici donc réunis en ce premier dimanche de Mars, déjà, pour relever le défi et présenter nos broderies.

 

Je ne sais pas vous, mais j'ai profité un peu des journées ensoleillées car étant bloquée à la maison pour me requinquer.

J'ai repris le chemin du travail, mais je sens le dos encore fragile donc je m'économise.

 

Il y a 15 jours mon bébé chien en était là :

Defi _ Sheltie 8

 

Depuis, l'herbe tendre et printannière a bien poussé :

Defi _ Sheltie 9

 

J'ai ainsi terminé la première nuance de cette couleur.

 

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne broderie.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée printanière, bravo!
Répondre
K
Merci.<br /> <br /> Je vais devoir me préserver un bon moment.<br /> <br /> Doucement mais sûrement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Prends soin de toi, c'est le plus important. Bébé chien va être bien entouré.
Répondre
M
Coucou, Une très belle avancée ! Bonne continuation sur ce bel ouvrage . Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Belle avancée le printemps arrive l'herbe aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité