Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mars 2019

Défi 2013 et plus: hiver sur l'étang du village et abécédaire Méandre

Bonjour à tous et toutes! Déjà 15 jours... est-ce possible??? le temps file trop vite, mais Mémé Christiane qui organise ce joli défi, ne nous lâche pas d'une semelle et nous rappelle à l'ordre!!!

Je programme ce billet car demain je serai absente toute la journée... petite balade à la campagne Tarn et Garonnaise avec la Titine!!! 

Tout d'abord, merci infiniment pour vos gentils messages que nous apprécions toujours autant Jacqueline et moi.

A propos de Jacqueline, elle avance vite, mais elle a pour cela une bonne méthode!!!

02 03 19aeh oui! une chute en vélo et voilà qu'elle est immobilisée sur son canapé, alors on brode, on brode et on brode!!! allez courage soeurette, 6 semaines ça passe vite et il faut voir le bon côté des choses!!!

Voici donc son avancée, l'ouvrage est presque terminé, il ne manque plus que les points arrières, elle n'aime pas ça, mais elle va y arriver!

02 03 19b

et une vue de l'ensemble

02 03 19cc'est beau, j'adore!

 

Quant à moi, j'avance à mon rythme sur l'ouvrage que je réalise pour elle

02 06 19ala lettre "D" est terminée

02 03 19bet c'est au tour de la lettre "E" bien avancée

02 03 19cj'en suis à la septième lettre.

J'irai voir vos merveilleux ouvrages, mais peut être pas forcément demain, car je ne sais pas à quelle heure nous allons rentrer. Je vous souhaite à tous et toutes un excellent dimanche et vous dis à dans 15 jours!

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à vous deux!<br /> <br /> Bon rétablissement à Jacqueline, 6 semaines passent vite mais dans certains cas on trouve le temps long!
Répondre
S
Bravo pour vos avancées et bon courage à ta soeur.
Répondre
M
Coucou , Que de beaux ouvrages !! Bonne soirée bisous
Répondre
L
Bravo les filles ça avance bien. Jacqueline prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Zut pour le repos forcé, mais heureusement pour elle, ce ne sont pas les mains ! C'est avec cette idée que je me consolais lorsque je me suis trouvée longtemps dans cette situation ! Sa broderie est très belle, si fine et délicate, forcément les points arrière sont barbants mais comment s'en passer pour un beau rendu ! Ces sept lettres sont très belles, j'admire ce que tu sais faire ! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité