Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 février 2019

Jardin Privé

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes très bien, sans oublier Philippe.

Cette nouvelle quinzaine est passée très vite, Mémé Christiane a battu le rappel de sa petite troupe et voici venu le temps de rendre nos copies.

Pour rappel je brode les samplers des saisons de chez Jardin privé.

DSCF7112 Je brode l'hiver. La dernière fois j'en étais resté là

 

DSCF7132Mon avancée pour cette quinzaine

Sous le soleil de l'hiver

DSCF7151A l'ombre de l'hiver

DSCF7152Je brode sur une toile de lin 12 fils, sur un fil de trame. L'objectif étant de broder les quatre saisons sur la même toile ainsi :

DSCF7160Je vous souhaite un très beau dimanche.

DSCF7153Merci pour vos gentilles visites et vos commentaires qui sont très motivants et lus avec grand plaisir.

Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
sublimes modèles, cela fera un magnifique ouvrage
Répondre
K
Chouette composition.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe idée et magnifique début sur ce futur grand et bel ouvrage, bravo<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
D
très joli ces ouvrages tout en finesse
Répondre
A
Je les ai brodés il y a quelques années. Ces samplers sont magnifiques.Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité