Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 février 2019

Le Petit Point Compté "Calendrier Fleuri "

COUCOU !!

Aujourd'hui je vous retouve pour le "Défi" Organisé par Mémé-Christiane

Voici mon ouvrage...

Le Petit Point Compté "Calendrier Fleuri " Création de Virginie Klausy.

20190201_221946_resized

 

La dernière fois j'en étais là...

20190202_161425_resized

Voici mes nouvelles petites xxx ...

20190210_235000_resized

J'ai terminé le joli mois de Janvier ...

 Merci à Mémé-Christiane pour l'organisation de ce superbe défi !!

Je vous souhaite un très beau dimanche et vous donne rendez-vous le 03 Mars

Merci beaucoup pour votre visite et vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir.

A Bientôt !!  Marie 09

Mon blog : http://mariepierre09.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, mais tu avances drôlement vite ! que c'est beau en plus
Répondre
K
Un calendrier au fil de l'année.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bravo pour cette superbe avancée, à ce rythme le décalage avec le calendrier sera vite supprimé!<br /> <br /> J'aime beaucoup cet ouvrage fleuri et me réjouis de le voir à nouveau se dévoiler rendez vous après rendez vous<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
D
jolis motifs
Répondre
A
Un joli modèle de Virginie. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité