Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 février 2019

Défi 2013 et plus: hiver sur l'étang du village et abécédaire MEANDRE

Bonjour à toutes et tous! Nous espérons que vous avez passé une belle chandeleur avec des crêpes maison et toutes ces bonnes choses qui vont avec. Pour moi c'est fait, la pâte à tartiner maison a pris un sacré coup...

Mais laissons les papilles de côté et parlons de ce joli défi organisé par Mémé Christinane qui sonne le rappel tous les 15 jours!

J'ai reçu l'avancée de Jacqueline ce matin:

03 02 19ac'est une belle avancée, une jolie patineuse est née!

voici une vue de l'ensemble qui prend forme

03 02 19b

bravo soeurette!

Et pour Nanou 48 qui recherche cet ouvrage , je remets la photo du KIT que Jacqueline a acheté à Karsruhe en Allemagne ainsi que le lien du site si elle désire l'acheter

 

19 08 18a

Dans la partie Produktsuche, taper le titre de la broderie: Winterzeit am Dorfteich

 

Pour moi c'est une petite avancée sur l'ouvrage que je réalise pour elle en broderie traditionnelle qui finira en patchwork

La lettre "B" est terminée

03 02 19d

et la lettre "C" en route

03 02 19c

J'en suis donc à la cinquième lettre

03 02 19b

je pensais terminer la lettre C mais je me suis investie dans un projet pour les petites Jumelles de ma petite nièce

IMG_3144

vous pouvez voir plus de détail sur mon blog ICI

Nous vous remercions pour vos gentils messages et nous irons admirer vos beaux ouvrages dans l'après midi.

Passez une belle journée et à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
ô ciel, j'ai suivi ton lien, j'ai vu des écureuils dans un bois de bouleaux ... je ne dis rien ... La broderie de Jacqueline est toujours aussi délicate, un plaisir de voir les personnage s'animer dans ce paysage d'hiver et j'aime tellement ton ouvrage, ces lettres sont tellement belles . A bientôt pour la suivante !
Répondre
P
De belles avancées pour toutes les 2 et de bien jolies broderies.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
De jolies avancées pour vous 2, bravo !
Répondre
T
bravo à vous deux pour vos réalisations, c'est magnifique<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Un grand Bravo à vous deux, très beaux travaux!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité