Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 février 2019

Sheltie (7)

 

Bonjour.

 

J'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop froid.

En Normandie, un épisode froid et neigeux, mais nous ne sommes pas les plus à plaindre.

De plus, on sort moins, et la broderie et autres loisirs "internes" ont avancés.

 

Voici donc le moment de vous parler de mon bébé shetland.

Il y a 15 jours, il en était là :

Defi _ Sheltie 6

 

Je m'étais fixé comme objectif de prochaine publication de terminer la zone chien, et le challenge est relevé :

Defi _ Sheltie 7

 

Il y a juste un point qui me pose soucis : je ne sais pas si c'est normal ou un défaut d'impression, il y a un vide sur le bout de la truffe sans croix :

Defi _ Sheltie 7 Bis

J'hésite fortement à prolonger la zone claire qui descend au dessus...

 

Maintenant, je m'attaque au fond et je terminerai par les finitions au point arrière.

 

Bon dimanche à tous et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que ce chien est plus vrai que nature..superbe broderie...
Répondre
P
Ce chien est superbe, on dirai un vrai.<br /> <br /> Tu as bien avancé et ce doit être une erreur d'impression, alors, un petit point.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
très jolie avancée ! pour le point qui te pose problème, je le ferais dans la continuité de la diagonale, c'est à dire clair....<br /> <br /> je ne regarde jamais les commentaires des autres avant de donner mon avis, ce qui n'est que mon avis !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
R
C'est absolument magnifique... Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
T
tu peux compléter le trou avec le même fil que ses 4 voisines<br /> <br /> magnifique cette broderie<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité