Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 février 2019

TILT CAT 55

BONJOUR à TOUS!

 J'espère que vous passez un excellent dimanche.

Ce message est programmé, ayant décidé de ne plus être devant l'ordinateur les weekends.

Je ne manquerai pas de passer dans la semaine pour voir vos merveilles.

 

J'avance tranquillement sur mon Tilt Cat

Il y a quinze jours, j'en étais là:

TILT CAT 20 janvier 2019

Ajourd'hui, j'en suis là:

TILT CAT 3 février 2019

Même si ça ne voit pas toujours, il y a de nombreuses nuances et par conséquent de nombreux changements de fils,gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif je suis contente de n'avoir à broder que 500 croix environ par quinzaine  gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

Je vous souhaite une agréable quinzaine sans grippe et autres désagréments hivernaux.

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

dimanche chat carton pelotes

Publicité
Commentaires
D
tu avances c'est l"essentiel...👍👍
Répondre
P
Tu avances bien sur ce joli, très coloré.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
K
Bonne continuation et bonne quinzaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Je serais bien incapable de faire une telle broderie... Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
T
magnifique ouvrage avec toutes ces teintes<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité