Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 février 2019

Le paysage mystérieux 8b

J'ai terminé 2018 en ayant terminé le 7è pavé, sur 12 que j'avais programmés.

Mais vous le savez, les projets sont souvent bousculés par, des coups de cœur, des imprévus, des coups de mou et l'on prend alors du retard sur le programme que l'on avait soigneusement envisagé. Bon ! Je ne vais pas épiloguer sur ce sujet...

Le paysage mystérieux 8b

 Donc ...

Le 7 décembre 2018, dernière diffusion de l'année, j'en étais là.

DSC05457

 

7 pavés terminés

Le paysage mystérieux 8b

J'ai commencé cette année tout doux, je n'avais fait, la dernière fois, qu'une seule bande de 10 lignes.

DSC05901

J'ai un peu de mal à ma remettre dans le bain.

Le paysage mystérieux 8b

Mais tout de même, j'ai fait deux bandes + presque la moitié de deux autres

DSC05903

Toujours du ciel et cet arbre qui s'agrandit.

Pour finir ce pavé, il faut que j'arrive à la dernière ligne verte.

Juste 2400 petites croixxxxxxx.

Ça donne le vertige, non !

Le paysage mystérieux 8b

 

Je croise les doigts pour arriver à terminer ce pavé la prochaine fois...

Allez ! On y croit !

Et tant pis si je n'y parviens pas ! Le mystère durera plus longtemps !

NA !

 

Le paysage mystérieux 8b

Publicité
Commentaires
T
Merci Christiane<br /> <br /> Si je compte bien, après ce pavé, restera plus que 4. <br /> <br /> J'espère mettre un autre projet sur le plan de travail, avant cet été<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Même si tu n'avances pas comme tu l'avais programmé, les avancées sont là et ce paysage prend forme. A bientôt pour la suite
Répondre
R
Je suis sous le charme de ce monument de broderie...<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
T
belle avancée, nous tardons quand même à voir je pense un jeune pâtre<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Bien avancé, c'est le principal!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité