Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 janvier 2019

Douce France (28)

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver en ce dimanche bien frais (mais ici heureusement pas de neige).

Notre Douce France continue son avancée, voici la photo du dernier rendez-vous :

fc3

et maintenant :

fc4

Vue d'ensemble maintenant :

2019-01-20

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ; mon blog est ici

Je vous souhaite une très belle fin de dimanche, rendez-vous dans deux semaines !

Publicité
Commentaires
T
Meuh ! Où est le fermier, nous avons du lait à tirer<br /> <br /> Bravo à tous les deux, ça avance<br /> <br /> J'aimerais m'y mettre, mais mon paysage me prend tout mon temps.<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
M
Après le troupeau, la ferme, çà prend joliment forme ! Bonne suite à ce bel ouvrage
Répondre
M
Superbe avancée, bravo à tous les deux :-)<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
K
Une jolie chaumière.<br /> <br /> Bon tour de France.
Répondre
T
beau travail à 4 mains<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> c'est un monument cet ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité