Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 janvier 2019

Sheltie (6)

 

Bonjour.

 

Le froid arrive et il fait un temps à passer du temps sous un plaid avec sa broderie.

J'ai donc mis à profit cette quinzaine et surtout dimanche dernier à mon bébé chien.

 

Il en était là la dernière fois :

Defi _ Sheltie 5

 

Il a bien avancé et je suis arrivée à la pliure du papier :

Defi _ Sheltie 6

 

Un regard malicieux et le sourire de cette race qui m'est chère.

J'espère vous le montrer terminé et il ne restera que le fond la prochaine fois.

 

Bon dimanche et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
magnifique ce chien, une race que j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne continaution
Répondre
L
Toujours aussi mignon.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce chien est très beau, bravo
Répondre
C
Qu'il est beau ce toutou, il a une bonne tête (du moins pour le morceau déjà fait)
Répondre
V
Très belle avancée. Il est de plus en plus beau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité