Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 janvier 2019

Le Tricot c'est Chouette

 

 

 

 

 

Etape 2 dans le  Défi 2019

 

-o-o-o-o-

 

Dans le cadre du Défi 

J'ai repris  un ouvrage commencé

il y a deux ans 

 

" Le Tricot c'est Chouette "

de Chouett'Alors

 

-o-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxxxx

 

 

DSC00150

 

Mon avancée

 

Défi Mémé Christiane 2019 # 2

J'ai brodé le pourtour de la tête de la chouette

son bonnet  et son nez

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS QUINZE JOURS

BON DIMANCHE

 

http://aline.30.over-blog.com/
Aline30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oh comme c'est chouette.<br /> <br /> Je sais elle été facile.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
une jolie chouette prend sa place<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
Belle avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle avancée bravo
Répondre
C
Bravo Aline, voilà vraiment un chouette ouvrage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité