Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 janvier 2019

XXX n°2

Bonjour toutes z'et tous !

Trop heureuse de m'être relancée dans la course avec vous, vos gentils commentaires ont donné des ailes à mon aiguille : 

20190119_181448

Bon, j'avoue tout : ça va vite car la plupart de mes points ne sont que des demis ! Mais si je commence tout de suite au centre, surprise gâchée... Alors j'ai filé sur les bords ! 

Je me réjouis de voir toutes vos avancées, bonne quinzaine et à très bientôt !

Adélie,
Kamy Crochet

 

Publicité
Commentaires
M
A un moment ou à un autre, il faudra bien que tu rejoignes le centre, on attendra !
Répondre
K
Tu as raison, ce défi donne des ailes.<br /> <br /> Bonne continuation surprise...
Répondre
T
patience, nous serons récompensés<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
Vivement la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je suis curieuse et j'ai hâte de découvrir la suite, pour que le mystère soit levé!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité