Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 janvier 2019

danse à Bougival 19

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos gentils commentaires au dernier rendez-vous

voilà cela fait la dix neuvième quinzaine que je vous présente

un ouvrage, un défi......

merci Christiane pour ce blog très riche et très motivant

avant

DSC05217

maintenant

DSC05229

 

 

 

envers

DSC05242

 

 

une surprise avec la photo envers il me semble que notre dame sourit 

sur l'endroit elle semble refuser le baiser du galant

ce sourire est peut-être un sourire vainqueur.....

mon ouvrage est terminé........

les premiers points vers le 25 avril 2018

et le dernier point le 17 janvier 2019

pour un peu plus c'est ICI

encore un grand merci à vous toutes pour votre acompagnement

Publicité
Commentaires
D
felicitations pour cette broderie finie..elle est magnifique...bisou
Répondre
M
Absolument superbe, un magnifique travail de longue haleine, tu peux être fière de toi, je comprends que tu sois contente ! Et la propreté de l'envers m'impressionne. Une mes soeurs, lorsqu'elle brodait utilisait une technique qui faisait que ses envers étaient comme ses endroits, elle avait appris en Autriche. Je me réjouis que tu nous le montre encadré ! Belle journée, bien hivernale, bisou
Répondre
K
Magnifique.<br /> <br /> Et quelle propreté de travail sur l'envers.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
Magnifique ouvrage pour moi qui adore Renoir .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour ce bel ouvrage, j'adore.<br /> <br /> J'ai hâte de savoir comment tu va le finitionner.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité