Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 janvier 2019

Le paysage mystérieux 8a

J'ai terminé 2018 en ayant terminé le 7è pavé, sur 12 que j'avais programmés.

Mais vous le savez, les projets sont souvent bousculés par, des coups de cœur, des imprévus, des coups de mou et l'on prend alors du retard sur le programme que l'on avait soigneusement envisagé. Bon ! Je ne vais pas épiloguer sur ce sujet...

Le paysage mystérieux 8a

 Donc ...

Le 7 décembre 2018, dernière diffusion de l'année, j'en étais là.

DSC05457

7 pavés terminés

Le paysage mystérieux 8a

 

Je commence cette année tout doux, je n'ai fait qu'une seule bande de 10 lignes.

DSC05901

J'ai un peu de mal à me remettre dans le bain.

Je continue là, le ciel, et puis quelques branches d'un arbre que je pense mort. À moins que ce soit en période automnale, mais il n'a plus de feuilles.

Vous allez croire que je prends les pavés au hasard de mes envies. Il n'en est rien. J'évite soigneusement tout ce qui pourrait vous mettre sur la voie et garde ainsi le mystère jusqu'au bout, enfin si je peux. Je vous imagine en train d’essayer de comprendre et ça me fait sourire. Allez, vous aurez la solution, avec le tout dernier pavé ... hi, hi, hi...

Ce qui est rageant avec cet ouvrage, c'est que, les teintes sont si proches qu'au premier abord, on ne discerne pas le dessin. On commence à ne voir que lorsque l’on a déjà employé plusieurs teintes. Je n'ai aperçu les départs de branches pratiquement au final de la bande. Donc difficile de se repérer, il faut compter et recompter et bien suivre les bâtis.

Dans 2 semaines j'espère en faire plus et pourquoi pas, finir le pavé (mais j'y crois pas).

 

Le paysage mystérieux 8a

Publicité
Commentaires
K
Bon courage.
Répondre
T
tu veux nous réserver une surprise mais il y a des pavés pas très intéressant à broder<br /> <br /> bonne continuation et bon retour
Répondre
L
Moi je dis bravo car il a l'air un peu compliqué quand même.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Allez courage tu avances bien, bises
Répondre
V
Jolie avancée. <br /> <br /> C'est vrai que dans ces ouvrages, on ne voit le motif qu'à partir d'un certain temps. Les nuances sont proches mais c'est ce qui donne le rendu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité