Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 janvier 2019

Les voeux brodés ...

Mes premières  petites croix de l'an neuf,

3691 New year

3692 New year

comme c'est la coutume chez les brodeuses, 

ce sont aussi mes 1è croix depuis le 10 décembre !

celles qui me suivent sur mon blog savent que, suite à une vilaine chute,

je me suis cassée 2 côtes ! côté droit, et je suis droitière !!!

 3707 New year

alors quelques petites croix mercredi....

mais cela reste encore très douloureux ! et je n'ai pas pu finir !

 

Vous devinez la suite, Happy New Year 2019,

c'est ce que je souhaite à toutes et tous ! surtout une bonne santé pour vous et les vôtres !

Bonne journée, à bientôt, , 

Publicité
Commentaires
D
Jolie broderie de l’an neuf..<br /> <br /> Bonne soirée..bz
Répondre
M
jolies petites croix de circonstance<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
C
Oh ma pauvre, ça fait très mal les côtes ! Bon courage, rétablis toi bien
Répondre
R
courage et surtout attention à toi!!! <br /> <br /> ta broderie est magnifique<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Courage, bon rétablissement !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité