Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 janvier 2019

Défi 2013 et plus/Through History#23

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2019.

Et nous voilà reparti  avec le défi, organisé par Mémé Christiane.

Je suis toujours sur mon ouvrage, avec ces 4 belles dames et leurs jolies tenues.

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais restée là.

IMG_0834

J'avais commencé à poser quelques croix sur sa jolie robe, et j'ai continué , ces derniers soirs.

Voici où j'en suis, pour ce rendez-vous d'aujourd'hui.

IMG_0849

Pas facile avec ces différents tons de rouge et de rose, il ne faut surtout pas se tromper.

Voici une vue d'ensemble.

IMG_0850

Pour les mains et le visage de la dernière élégante, je n'ai plus de fils Anchor, je vais voir la correspondance avec les fils DMC.

Merci pour vos gentils commentaires, laissés ici ou sur mon blog, par là.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée.

Je passerai vous voir en fin d'après-midi, et je vous laisse avec la traditionnelle galette des rois, faite hier.

IMG_0851

Publicité
Commentaires
M
Belle avancé (et belle galette. Miam!)<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
Belle avancée! (et galette, Miam!)<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
R
c'est super beau!!! bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
K
Quelle patience, toutes ces teintes de rouge/rose me rendraient dingue ! Bravo à toi =)
Répondre
M
De plus en plus élégantes ces jolies dames ! La dernière en cours va me plaire encore davantage avec sa robe dans mes couleurs préférées !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité