Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 janvier 2019

Défi 2013 et plus: hiver sur l'étang du village et abécédaire "Méandre"

Jacqueline et moi espérons que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année et encore une fois, nous vous souhaitons à toutes et tous une merveilleuse année de bonheur, de santé, de créations et bien d'autres choses qui font que la vie est belle...

Nous avons décidé de renouveler ce défi organisé par Mémé Christiane, car c'est un vrai moteur pour avancer dans nos ouvrages. Je crois que j'aurais baissé les bras plus d'une fois sans ce défi.

Pour Jacqueline ce sera une petite avancée sur son bel ouvrage

06 12 19aune maison commence à apparaître!!!

et une vue de l'ensemble

06 12 19b

et pour moi aussi une petite avancée sur la lettre A de l'abécédaire "Méandre"

06 01 19

Nous vous souhaitons de passer une belle journée et vous remercions par avance pour vos gentils messages.

Bien entendu nous irons admirer vos merveilles!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Belle avancée de vos projets..bravo..bz
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux pour vos superbes encours!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
N
le tableau de Jacqueline est de plus en plus beau, félicitations !<br /> <br /> et ton A vu de près est vraiment superbe, du travail très fin ! bravo !<br /> <br /> meilleurs voeux pour vous 2, à bientôt,
Répondre
K
Ce A est tout simplement magnifique... Si seulement je pouvais signer avec un A aussi joli ;)<br /> <br /> Bravo également à Jaqueline, sa broderie est pleine de douceur et me fait rêver d'hivers enneigés <3
Répondre
M
Superbe la broderie de Jacqueline, le travail sur tous ces détails me laisse rêveuse et ... envieuse ! Ton A avance joliment aussi, je trouve tellement beau cette façon de broder, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité