Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 janvier 2019

Sheltie (5)

 

Bonjour.

 

Tout d'abord je suihaite une bonne année à tout le monde.

Santé, bonheur et petites croix en priorité, le reste viendra ensuite.

 

Je suis présente aujourd'hui, mais je dois bien avouer que les fêtes de fin d'année n'ont pas aidées à avancer mon ouvrages.

 

La dernière fois, j'en était là :

Defi _ Sheltie 4

 

En 15 jours moins de 10 croix ont été posée et voici aujrourd'hui :

Defi _ Sheltie 5

 

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos ouvrages.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
D
Chut je crois que tu as bien avancé.😉
Répondre
M
Ce beau chien sait se faire attendre :-)<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
K
Bravo pour ton avancée, pas si facile de continuer à broder pendant les fêtes. J'ai hâte de voir la suite, bizoux =)
Répondre
N
jolie avancée quand même, beaucoup de coloris, ce ne doit pas être facile l meilleurs voeux pour 2019, à bientôt
Répondre
M
C'est sûr que pendant les Fêtes, on ne peut pas être partout ! Mais tu as pris tellement d'avance auparavant, tu peux bien ralentir un peu ! Bonne suite à tes petites croix !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité