Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 janvier 2019

TILT CAT 53

 

nouvel an 03 meilleurs voeux bonshommes de neige

 

Une nouvelle année commence pleine de projets, de mailles et de points!

J'ai commencé une petite, toute petite broderie à l'an neuf

ouvrage de l'an neuf 2019 02

encore un chat gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif mais cette broderie là sera bien vite terminée, pas comme mon Tilt Cat qui entame sa troisième et dernière année qui devrait dévoiler son museau et ses babines!

Je n'aurai pas à broder 80 lignes mais seulement 67  gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif J'ai calculé qu'une moyenne de 488 croix par quinzaine devrait suffir pour pouvoir finir ma broderie début décembre afin de la faire encadrer pour la fin d'année. 

En attendant voici mon avancée:

TILT CAT 06 janvier 2019

J'ai hâte de découvrir vos croix et vos projets mais ce ne sera pas avant mardi car je suis en train de me bambaner à Paris!

 

Doux dimanche et bon début de semaine.

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 

Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi beau..bz
Répondre
M
:-D Merci Adélie!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
K
Coucou MamieMinette, comme je suis contente de te retrouver ici ! Et toutes ces broderies de chats, j'ai l'impression d'être au paradis ! <3 J'ai hâte de voir tes avancées ^^ Gros bizoux !
Répondre
M
J'admire ton organisation, il ne faut pas que je me laisse dépasser par toutes mes envies ! Je découvre le terme "bambaner" wiki me dit que c'est lyonnais, tient donc ! A bientôt
Répondre
T
une petite broderie après un monument stimule<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité