Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 décembre 2018

Douce France (26)

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver pour ce dernier rendez-vous de l'année 2018.

Notre Douce France évolue lentement, la preuve en photos ; avant :

fc1

après :

8

et une vue d'ensemble :

2018-12-23

Rendez-vous l'an prochain ! Mon blog est ici !

Mais avant, je voudrais vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année entourées de ceux qui vous sont chers.... A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Ca avance..ça avance..<br /> <br /> Douce soirée..bz
Répondre
M
Un beau pâturage qui se dessine ! Courage à vous, je déteste les surfaces de remplissage, je n'arrive jamais à quelque chose de régulier ! Ce sera un plaisir de suivre cette belle broderie l'an prochain et peut-être au-delà ... Il faut que je me remémore dans quel dessin animé ma petite-fille Clarie avait entendu cette expression qu'elle a mise dans son vocabulaire (elle était toute petite et nous amusait avec çà !) Je vous souhaite de doux moments en famille PS : c'est un des personnages de Toy Story "vers l'infini et au-delà" ... !
Répondre
K
Super.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
S
Une bien belle avancée. Bravo.
Répondre
R
Belle avancée <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Passe un bon Noël avec ta famille <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité