Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 décembre 2018

skyros Island Schooner sampler

Bonjour à tous

voici donc mon ouvrage la dernière fois

IMG_4527et aujourd'hui

IMG_4538je n'ai pas beaucoup avancé mais j'ai malgré tout fait quelque chose que je n'aime pas, j'ai bouché les trous où je devais mettre un fil doré dmc (je ne sais pas pourqoui j'ai pris un dmc d'habitude je prends kreinik justement car je déteste les métalliques dmc)

je vous souhaite un très joyeux Noel à tous , profitez bien de vos fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Oh, svp, éclaire ma lanterne ! Tu sais que je suis très basique en petites croix, il y aurait donc un fil (Kreinik) moins galère à broder que le DMC ! J'ai été voir sur l'Univers de la broderie, tu peux me conseiller une référence pour orner les pendouilles de Noël ? Merci de ton aide ! A l'an prochain, bisou
Répondre
K
Super.<br /> <br /> De joyeuses fêtes.
Répondre
C
Moi je trouve que c'est une belle avancée !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> cath
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> Je n'aime pas non plus le DMC métallique. C'est une grosse galère à broder.<br /> <br /> Bon courage pour le remplissage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité