Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 décembre 2018

Sheltie (4)

 

Bonjour.

 

La fin de l'année approche à grand pas et voici le dernier rendez vous de ce défi.

Je ne suis pas parmi vous depuis longtemps, mais j'ai déjà la nostalgie que cette année se termine.

 

J'ai avancé mon petit chien magique pendant ces 15 jours.

 

Pour rappel, j'en étais ici lors du dernier rendez-vous :

Defi _ Sheltie 3

 

J'ai profité du calme avant le rush des fêtes pour en arriver là :

Defi _ Sheltie 4

 

Prochaine étape, la tête.

Le plus long sera peut être les finissions du fond.

 

Si Vous le souhaitez, je reviens volontiers l'année prochaine pour continuer l'aventure parmi vous et vous présenter d'autres réalisations.

 

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
K
Merci. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Superbe avancée..surtout avec toutes ces couleurs proche..<br /> <br /> Bonne soirée..bz
Répondre
M
Une superbe avancée, tu as une aiguille turbo ? Je me réjouis de suivre l'avancée de ce beau loulou l'année prochaine ! Bisou
Répondre
C
oh mais il se devine aisément maintenant !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine<br /> <br /> cath
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité