Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 décembre 2018

Défi 2013 et plus: hiver sur l'étang du village et abécédaire "Méandre"

Bonjour à toutes et tous. Nous voilà arrivés au rendez-vous de la quinzaine pour ce défi savamment orchestré par "Mémé Christiane" et le rappel est toujours sonné avec beaucoup de gentillesse ...ce qui m'arrange bien pour ne pas oublier...

Tout d'abord merci infiniment à tous vos gentils messages que nous apprécions toujours autant Jacqueline et moi.

C'est une belle patineuse qui est née sous l'aiguille experte de ma soeur Jacqueline:

09 12 18a

 

 

Et une vue de l'ensemble qui prend forme.

09 12 18b

 

Ce sera une toute petite avancée pour moi sur l'ouvrage que je réalise pour elle (petit deal entre nous!!!) la période est très chargée entre la confection de "Bredele" et "cadeaux"

09 12 18après les lettres "J" et "R" un début sur la lettre "A". la broderie au point de boulogne est terminée et quelques points de noeuds sont en cours...

 

Ma journée est un peu "bousculée" par la visite de notre neveu et sa femme, j'irai donc faire un tour en fin d'après midi pour admirer vos beaux ouvrages

Passez un doux dimanche et à dans 15 jours.

Publicité
Commentaires
D
Belle avancée sur vos ouvrages..👏
Répondre
L
Belle avancée pour ta lettre vu que j'ai vu pour Jacquelines plus haut.<br /> <br /> Bises les filles
Répondre
M
J'Ayant commenté l'avancée de ta sœur sur l'erratum, je commente juste ton ouvrage :-) il est magnifique! Bravo pour cette belle lettre!<br /> <br /> Douce quinzaine à toutes les deux
Répondre
M
Coucou Ginette, n'as-tu pas mélangé les photos, il me semble avoir déjà admiré cette ravissante patineuse ! J'aime beaucoup ta broderie, ces points me paraissent tellement sophistiqués, j'admire
Répondre
T
magnifique ce tableau hivernal
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité