Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 décembre 2018

Le paysage mystérieux 7c

Difficile de Placer une croix cette quinzaine ...

Des emplois de temps surchargés, des soucis à ne savoir qu'en faire, ma tête va exploser ...

Le paysage mystérieux 7c

 

J'avais presque terminé mon pavé, mais, mais, mais ...

Donc, j'en étais là, il y a quinze jours

DSC05437

 

J'ai réussi à poser quelques croix, et j'avoue ne pas pouvoir en faire plus pour le moment

 

DSC05455

 

Ce qui fait 7 pavés pour 2018

DSC05453

 

4 petits moutons et l'ébauche du petit pâtre ...

DSC05457

 

J'avais un petit doute quant à l'ombre claire autour du dernier mouton, mais non, sur la photo, c'est pareil. Quoique, je vais voir pour que ce soit moins frappant...

 

Voilà, je m’arrête là pour 2018.

J'ai besoin de faire une pause. 

De toute façon, je répond présente pour 2019.

Je ne laisserais pas ce mystère non résolu, P R O M I S !

 

Le paysage mystérieux 7c

Publicité
Commentaires
R
C'est un monument cet ouvrage et tu as raison de faire une petite pause...ça s'impose parfois 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Bonne pause méritée sur cet ouvrage qui demande énormément de concentration!<br /> <br /> Douce fin d'année
Répondre
M
Tu as raison de faire une pause pour retrouver du plaisir à cet ouvrage impressionnant. n en découvrira davantage en 2019 ! Bisou
Répondre
T
nous attendrons 2019 pour découvrir le jeune pâtre<br /> <br /> bonne fin d'année
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité