Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 novembre 2018

Lilac Dreams 15

Bonjour

Je n'ai pas pu passer hier pour vous montrer mon avancée.

 

Je n'ai pas autant avancé que je le souhaiterais mais en ce moment, je suis dans mes cadeaux de Noël comme vous toutes, je pense.

 

Voici où j'en étais, il y a 15 jours.

 

2018-11-10 17

 

 

Voici où j'en suis aujourd'hui.

2018-11-26 08

 

 

Une vue globale.

2018-11-26 08

 

Désolée pour la qualité des photos mais la luminosité est vraiment mauvaise aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton avancée.
Répondre
C
jolie malgré tout tu sais, et oui, dans les cadeaux de Noël évidemment
Répondre
D
Toujours aussi beau...je suis impressionnée par un tel ouvrage..
Répondre
P
Toujours aussi beau, cet ouvrage, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
Tu ne lâche rien, et ce merveilleux ouvrage avance super bien.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité