Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 novembre 2018

Sheltie (2)

 

Bonsoir.

 

Je voulais faire mon article ce matin avant de partir à la campagne, mais un coup de fil impévu m'a retardé.

Je viens donc vous voir ce soir pour vous présenter l'évolution de ma broderie Défi.

 

Il y a 15 jours, j'en étais là pour une reprise après plus de 6 mois sans ouvrage :

IMG_2525 _ Defi _ Sheltie 1

 

 

J'ai repris un rythme régulier qui me mène aujourd'hui à ceci :

IMG_2525 _ Defi _ Sheltie 2

 

Pour le moment, je continue avec le tambour "petit frère" de celui qui m'a lâché en attendant de pouvoir me déplacer dans un magasin pour voir d'autres modèles.

 

Cette broderie, et ce défi, me motivent tellement que j'ai de nouveau la tête pleine d'étincelles d'envie.

Il me reste à laisser prendre les braises.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

 

Karine

 

Mon blog si vous le désirez : ici

Publicité
Commentaires
S
C'est une belle avancée. Bravo.
Répondre
C
Bravo Karinne, voilà une magnifique avancée
Répondre
N
c'est un joli morceau d'ouvrage, bravo et bonne continuation !
Répondre
D
Bravo pour la reprise
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité