Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 novembre 2018

Défi 2013 et plus: hiver sur l'étang du village et abécédaire "Méandre"

Bonjour à toutes et tous.

Nous voilà arrivés au rdv de la quinzaine pour la publication de ce défi organisé par Mémé Christiane.

Je n'ai pas publié il y a 15 jours, trop occupée à aider mon mari à la préparation du centenaire 14-18, si le sujet vous intéresse, vous pouvez aller sur mon blog:

A la mémoire de nos ancêtres... - PASSIONS et GRAINS DE FOLIE

A l'occasion du centenaire de la guerre 14-18 et pour honorer la mémoire de tous ceux qui se sont battus, parfois au prix de leur vie, pour notre liberté, mon mari a organisé, dans notre village, une exposition retraçant cette grande guerre.

http://risounel.canalblog.com

je rattrape donc mon retard, car Jacqueline avait bien travaillé déjà et la voilà maintenant avec une belle avancée, elle m'envoie son petit mot comme d'habitude:

"coucou, voilà mon avancée, une jeune fille avec sa luge, encore quelques finitions et j'attaque la prochaine fille, gros bisous"

25 11 18b

25 11 18a

 

bravo soeurette, il me plaît beaucoup!

En ce qui me concerne, j'avais terminé mon pochon "Thann" et j'ai donc entamé un autre ouvrage.

Cet ouvrage fait parti d'un "Deal" fait avec Jacqueline, je m'explique: j'avais acheté une belle broderie sur le salon de Montauban, un point compté!!! et comme vous le savez maintenant, le point compté et moi ça fait deux!!! j'ai donc proposé à ma soeur de le réaliser pour moi et moi je lui ai proposé de faire une broderie qu'elle avait achetée il y a quelques temps et qui dormait un peu au fond du tiroir... 

25 11 18a

Il s'agit d'un KIT abécédaire composé de petits carrés réalisés en broderie traditionnelle puis montés en patchwork... et ça, ça me convient parfaitement, Voici donc les premières lettres brodées

25 11 18b

25 11 18c

 

voilà pour aujourd'hui, j'irai voir vos merveilleux ouvrages dans l'après-midi

Passé un doux dimanche et à très bientôt

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> j'adore ta broderie et j'aimerai en connaitre le nom de la creatrice<br /> <br /> merci de ton aide à bientot<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique. Bravo à vous deux.
Répondre
C
Bravo à vous deux, vous avez le chic pour nous montrer des merveilles !
Répondre
D
Bravo à toutes les deux ..ce sont de superbes ouvrages..
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Joli échange de procédé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité