Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 novembre 2018

Douce France (24)

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

Notre Douce France a bien avancé, la preuve avec ces photos avant-après :

2018-11-11

2018-11-25

Comme nous l'espérions, nous avons terminé la Bourgogne :

la Bourgogne

Direction maintenant la Franche-Comté !

Si vous le souhaitez, mon blog est ici

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi beau. Bravo à vous deux.
Répondre
L
Magnifique vivement la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Magnifique.<br /> <br /> Bel hommage aux régions de France.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Wouahhhh, comme c'est joli, on dirait une vrai carte postale.<br /> <br /> Bravo pour la région Bourgogne, où j'habite, avec ses vignobles.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
c'est une belle avancée, en effet, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité