Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 novembre 2018

DESSINE MOI UNE FRANCE 17

Bonjour à toutes,

Me voici de retour après cette longue absence. Celles qui me connaissent bien en connaissent la cause. 

A l'invitation de Thérèse, que je remercie encore tant pour cette initiative que pour son soutien, j'avais commencé en même temps qu'elle "Dessine-moi une France" de B. Courtadet. J'en étais ici en début d'année 

16_P8150016

et voici mon ouvrage aujourd'hui.

17_PB020001

Je retrouverai vos avancées avec plaisir, même si je ne commente pas systématiquement.

Un petit coucou de ma petite compagne qui a tout juste trois mois aujourd'hui et qui est chez moi depuis 4 semaines.

IMG_26091

Merci pour vos visites et commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Bon retour parmi nous avec cette belle France colorée!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Très contente de ton retour ici avec ce bel ouvrage ! Quelle jolie compagne, voilà de quoi t'occuper encore davantage !
Répondre
N
Bravo Simone et bonne continuation de ce projet... et bonnes balades avec Oldie<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bon retour et bonne broderie, en compagnie de cette belle petite chienne
Répondre
T
bravo Simone pour cette bêlé reprise, tu as le soutien moral près de toi!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité